Modele reduit audi tt

Le fer de lance dynamique de la série TT est le TT RS, qui est également disponible comme un coupé ou un Roadster. Son moteur à 5 cylindres en ligne turboalimenté tire 250 kW (340 CV) de puissance de 2,5 litres de cylindrée. 450 nm (331,90 lb-pi) de couple sont disponibles entre 1 600 et 5 300 rpm. Il en moyenne cependant seulement 9,2 litres de carburant par 100 km (25,57 US MPG). Les lignes horizontales soulignent également la largeur de la nouvelle Audi TT à l`arrière. À 120 km/h (74,6 mph), un spoiler à propulsion électrique s`étend du couvercle du compartiment à bagages. L`intérieur de l`Audi TT est entièrement axé sur le conducteur. La conception globale de l`intérieur exprime clairement le caractère de voiture de sport puriste. Les lignes sont légères et semblent flotter presque. Horizontals soulignent l`effet de largeur. Tous les éléments sont clairement structurés et ont une surface tendue. La nouvelle Audi TT a eu lieu en première mondiale devant la porte de Brandebourg (Berlin) le 6 avril 2006. Le modèle de deuxième génération a été assemblé sur le fameux cadre spatial ASF d`Audi et a présenté une combinaison d`aluminium et de composants en acier (69 à 31 pour cent respectivement).

Initialement, l`Audi TT était disponible uniquement dans une configuration coupé et avait une capacité globale de bagages de 290… J`ai fait des commentaires récemment que tout ce qui se déroule cette année, Audi TT RS sera l`un des points saillants-nous venons de rentrer de Genève, donc je connais les gravitas de ce qui est à l`horizon. Le TTS est livré en standard avec la technologie d`amortisseur de chocs adaptatif Audi, le bouton sport et un système de freinage haute performance. Les repères visuels de son identité sont fournis par les jantes de 18 pouces avec des pneus taille 245/40 et une nouvelle grille combinée avec des entrées d`air chromées. Une nouvelle combinaison de couleurs – argent spectral/noir – est disponible pour l`intérieur. Une transmission manuelle à six vitesses avec précision transfère la puissance aux roues, quel que soit le moteur. Audi offre également la transmission S Tronic à double embrayage en option pour le nouveau 2,0 TFSI. Cette transmission commute entre ses six engrenages avec pratiquement aucune interruption à l`approvisionnement de puissance. La boîte de vitesses High-Tech se déplace extrêmement rapidement et confortablement, soit entièrement automatiquement ou manuellement que le conducteur désire. Des décalages manuels peuvent être effectués à l`aide des palettes en option sur le volant.

Audi mise à jour de la 2019 TT Coupé et Roadster est doux. Les différences entre le nouveau TT et son prédécesseur sont difficiles à identifier sans un œil vif et une loupe. Cependant, cela ne signifie pas qu`il n`y a pas d`autres changements en dessous. Il y a de nouveaux moteurs et des caractéristiques plus standard pour 2019 avec le style extérieur raffiné. Le TT mis à jour conserve son coupé à hayon et les styles de carrosserie convertibles Roadster. La voiture mise à jour bénéficie d`une nouvelle grille frontale, d`une gamme de nouvelles jantes en alliage et de trois nouvelles couleurs de peinture, plus l`option de nouveaux phares à matrice LED plus minces et de feux arrière OLED, qui apportent les regards de TT en ligne avec la dernière identité de conception d`Audi. 2006: la deuxième génération de TT s`approche de la ligne de départ la conception de la deuxième génération de la voiture de sport réussie a été formellement plus intégré dans l`idiome de conception Audi, avec la dynamique de conduite d`un athlète de plein-cultivé. Les moteurs turbosurchargés se sont développés entre 118 kW (160 CV) et 155 kW (211 CV). Audi a étendu la gamme avec une version S produisant 200 kW (272 CV) et un véritable athlète modèle, l`Audi TT RS avec 250 kW (340 CV). La version plus tardive de TT RS plus a même produit 265 kW (360 CV). Des technologies révolutionnaires telles que la construction légère d`Audi Space Frame (ASF), les moteurs TFSI et le puissant moteur 5 cylindres sonore ont joué un rôle clé dans le succès de la voiture.

La deuxième Audi TT a été la première voiture de sport avec la technologie TDI. La troisième génération Audi TT a fait ses débuts au salon de l`automobile de Genève 2014, en suivant les ingrédients de la première version emblématique tout en ajoutant un style plus dramatique, des technologies innovantes et de nouvelles fonctions.

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